vendredi 8 janvier 2016

N°2 - Je like Facebook


Cette chronique est inutile, car elle ne procure ni gain, ni bénéfice.

Facebook, ça procure !

Trop cool, facebook !

Mais bon, il y a des gens qui écrivent des commentaires vraiment trop méchants sur fb, quand-même ! L’autre jour, par exemple, j’étais un peu déprimé, parce que j’avais pas beaucoup dormi, encore. Alors j’ai changé mon statut. J’ai mis une phrase triste, mais pas chiante, qui disait : « La life est trop nulle, g envi de mourir ». Bon !

Je m’étais dit que j’allais être trop liké. Que mes Amis allaient m’écrire des : « Courage Ig, on t’aime, Nanou, Phil et les mômes », etc.

Mais il y a un grand con là, plus malin que les autres certainement, qui a mis : « Ta baiser de travers ? Garde tes vibes à 2 centime dans ton froc, l’ami. mdrrr N ».

Méchant. Vulgaire. Il signe toujours « N », lui… « N » pour « Haine », peut-être !? Son vrai nom, c’est Noël. Et pourtant, c’est pas un cadeau, le Noël.

Bref ! Il y a des gens qui comprennent pas que j’ai besoin d’exprimer mes émotions, et librement. Je pense que ça doit leur faire peur, au fond... Alors qu’il faut avoir le courage de dire les choses ! Et tant pis si ça dérange ! 
Il faudrait peut-être penser à être un petit peu plus adulte, non !? 
Si je suis sad, je ne suis pas happy, et celui qui va m’empêcher de le dire, il est pas encore né ! 
Je l’aurais bien encorné, d’ailleurs, le « N » !

Le numéro suivant de CHRONIQUE INUTILE DU VENDREDI (La) vous causera d'actu décryptée.

1 commentaire: